Evi pour iPhone et Android répond à vos questions


 Il y a 5 ans et 2 mois

L’entreprise « True Knowledge », qui édite un moteur de recherche basé sur des mots clés et des questions, a publié Evi sur l’Android Market et sur l’App Store.

Il s’agit d’une app qui répond à vos questions en se basant sur les données du moteur de recherche. Evi peut répondre à des questions comme « Combien font 2€ en $ » ou « Où trouver de la nourriture Thaï à New York ? ».

Dans l’immédiat, si l’info n’est pas présente dans le moteur de recherche, Evi ne peut rien faire. D’ailleurs, il ne s’agit pas d’un assistant puisque vous ne pouvez pas interagir avec les données du terminal (rendez-vous, messages, etc).

Malgré tout, les réponses sont souvent correctes, même si pour l’instant vous êtes bloqué à la langue anglaise et uniquement pour les USA et l’Angleterre. Une mise à jour doit arriver la semaine prochaine avec la possibilité de vous proposer des restaurants autour de vous (si vous êtes dans les pays supportés).

Par contre les serveurs utilisés par Evi semblent assez saturés, il faut parfois essayer des dizaines de fois avant d’obtenir une réponse.

> Télécharger Evi pour Android

> Télécharger Evi pour iOS

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Evi, Siri