Est-ce le LG G5 ? (photos en fuite)


 Il y a 1 an et 3 mois

Le site Droid Life a reçu d'une source anonyme des clichés d'un smartphone protégé par une coque (classique des prototypes) qui pourrait bien être le prochain flagship de LG, le G5.

lg-g5-leak.jpg

Ces images, si légitimes, viennent confirmer quelques éléments déjà en fuite. On y voit ce qui semble être un scanner d'empreintes digitales à l'arrière et deux optiques principales (avec un flash au milieu ?).

La touche de gestion du volume a été déportée sur la tranche gauche, de l'autre côté on voit un accès à un tiroir, probablement pour la SIM ce qui laisse entendre que la batterie ne sera pas amovible. D'ailleurs on voit sur le cliché du bas de l'appareil que celui-ci serait probablement composé d'aluminium au rendu gris mat (à moins qu'il s'agisse de plastique, tout à fait envisageable). 

Le haut parleur a été placé en bas, on y voit aussi un port USB de type C, le jack doit logiquement être en haut, même s'il n'est pas possible de le voir.

Nous avons hâte d'en apprendre plus, LG semble avoir opéré des changements profonds sur son terminal phare. Votre avis ?

lg-g5-leak-4-630x204.jpg

lg-g5-leak-3-630x239.jpg

lg-g5-leak-2-630x233.jpg

Accès directs

Marques :

LG

Systèmes d'exploitation :

Android