Encore un smartphone chez Asus, le ZenFone 3 ?


Par Jiigjig,
 Le 29/05/15

Il y a peu, un nouveau ZenFone de chez Asus, le Z00EDB, a passé les certifications du TENAA (organisme de certification chinois).

En effet la firme taïwanaise se préparerait à lancer un nouveau smartphone, qu'elle annoncera sûrement le 2 juin lors du Computex en même temps que ses deux nouvelles tablettes.

15022364-z.jpg

Ce nouveau produit serait propulsé par un chipset quad-core cadencé à 1.2 GHz de chez Intel coupé à 2 Go de RAM, il serait équipé d'un écran 5" HD, d'un capteur photo principal de 8 mégapixels accompagné d'un double flash LED et d'une caméra frontale de 5 mégapixels.

Il posséderait 16 Go de mémoire interne avec extension possible jusqu'à 32 Go, tournerait sous Android 5.0.2 et pèserait 145g pour 10.66 mm d'épaisseur, ce qui de nos jours n'est pas rien.

15022364-b.jpg

On peut voir qu'Asus a décidé pour ce produit de garder le même design que ses grands frères avec les boutons de volumes à l'arrière, un grand haut-parleur au dos également et dans cette logique on peut supposer que le bouton Power se trouve sur la tranche supérieure de l'appareil.

Encore un smartphone de milieu de gamme chez Asus donc.

Source

Accès directs

Marques :

Asus

Systèmes d'exploitation :

Android