EA Mobile va lancer 4 grosses licences pour Windows Phone 7


 Le 28/10/10

EA Mobile a annoncé proposer 4 jeux pour les mobiles sous Windows Phone 7, il s’agit de grosses licences, en l’occurrence Need for Speed Undercover, Tetris, Les Sims 3 et Monopoly. EA et Microsoft collaborent déjà avec succès autour de Xbox, avec la compatibilité WP7 / Xbox Live, je pense que nous aurons de belles surprises.

ea-mobile-banner-1

Voici les descriptifs des jeux :

Need for Speed™ Undercover. Prenez le volant de 20 des voitures les plus puissantes au monde pour accomplir 24 missions secrètes dans 8 modes de jeu haletants. Personnalisez votre véhicule, remportez des optimisations grâce à vos performances en tête-à-tête, décrochez des Succès et faites-vous une place tout en haut du classement.

Tetris®. Redécouvrez le jeu mythique sur Windows Phone 7. Parcourez 12 niveaux différents et apprenez à maîtriser Tetris, ou bien prenez le temps de vous frotter au mode Marathon, qui a su séduire des centaines de millions de personnes de par le monde. Défiez vos amis Xbox LIVE et battez votre record en mode Marathon, qui a fait de Tetris un véritable phénomène mondial.

Les Sims™ 3. Des heures et des heures de divertissement vous attendent avec la franchise la plus vendue sur PC et lauréate d’innombrables récompenses. Faites votre choix parmi des dizaines de traits de personnalité et créez des Sims névrosés, rigolos ou timides. Profitez d’une palette illimitée d’accessoires et de vêtements pour donner vie à vos personnages uniques. Essayez d’atteindre vos objectifs et d’exaucer vos vœux, tout en débloquant des Succès et en accumulant des points pour votre score.

MONOPOLY. Les fans vont adorer jouer au MONOPOLY, le grand classique sous licence d’Hasbro Inc qui fait le bonheur de toute la famille depuis 75 ans*. Achetez les plus beaux emplacements, construisez des hôtels, obtenez des Succès et grimpez au classement. Soyez habile et montrez-vous à la hauteur du MONOPOLY, qui vous gratifie de pions animés et de fonctionnalités interactives sur Windows Phone 7.

Accès directs