E3 2012 : NVIDIA présente 5 jeux optimisés Tegra 3


 Le 06/06/12

Il y a deux jours nous vous parlions de Dead Trigger, le nouveau titre de Madfinger Games, optimisé Tegra 3. Et bien au cours de l’E3 2012, qui se déroule en ce moment à Los Angeles, NVIDIA a présenté quatre autres titres optimisé Tegra 3.

Ces jeux sont optimisés dans le sens où ils affichent des éléments graphiques supplémentaires sur les terminaux équipés du chipset du fabricant américain.

Le premier est donc Dead Trigger, ensuite nous avons les jeux suivants :

  • Puddle THD : un carton sur Xbox et PlayStation, il s’agit d’un jeu simple dans lequel vous devez déplacer un liquide dans différents niveaux. Sur Tegra 3 vous aurez des textures de meilleure résolution, plus d’effets relatifs au liquide, de meilleures ombres et des effets physiques plus poussés.
  • Demons’ Score THD : jeu d’action avec un axe musical important. Utilise le moteur 3D Unreal Engine 3. Avec Tegra 3 : textures HD, meilleurs effets de lumière, ombres, particules et profondeur de champ.
  • Bounty Arms :  un side scroller en 3D avec des effets visuels exclusifs au Tegra 3 ainsi que des modes de jeu différents pour les terminaux équipés de la puce NVIDIA
  • Heroes Call : un RPG en 3D avec des éléments spécifiques pour Tegra 3, des cartes en plus haute résolution, un meilleur rendu pour les armes et protections des personnages et des effets liés au moteur physique et aux particules plus poussés.

Si nous savions que Dead Trigger doit pointer le bout de son nez courant juin sur la Tegra Zone, la disponibilité des autres titres reste inconnue pour le moment. N’hésitez pas à explorer régulièrement la Tegra Zone à la recherche de nouveautés.

Que pensez-vous de cette fragmentation au niveau des jeux ? Pensez-vous qu’un smartphone équipé Tegra 3 dispose d’un réel avantage par rapport à la concurrence ?

Dead Trigger

 

Puddle THD

 

Demons’ Score THD

 

Bounty Arms

 

Heroes Call 

via androidandme

Accès directs

Marques :

Nvidia

Tags :

Tegra 3