Du teasing chez Samsung : « The Next Galaxy » arrive


Par Sebastien,
 Le 22/04/12

On vous en parlait dernièrement, Samsung devrait annoncer son nouveau Galaxy S 3 au cours d’un évènement le 3 mai, mais il semblerait que l’on ait droit à une surprise ce lundi aux alentours de 13h.

 

En effet un site de Samsung Mobile a été récemment mis en ligne et contient un compte à rebours avec la mention « Coming Soon ». Peu d’informations circulent vis à vis de ce site mais quelques détails semblent nous indiquer le lien étroit qui le lie avec l’évènement du 03 Mai.

Pour commencer le nom du site « tgeltaayehxnx » -charmant n’est ce pas?- n’est rien autre qu’un anagramme de « The next galaxy » (un site du même nom a aussi été mis en ligne mais nécessite un mot de passe) qui n’est autre que le slogan du futur évènement de Samsung.

De plus, en regardant le code source de la page nous découvrons un message caché :

«Discover how Samsung is about to challenge the way you view the GALAXY once more»

Intrigant n’est-ce pas ? Tout pousse à croire que l’annonce portera sur le futur « flagship » de Samsung, le tant attendu Galaxy S 3. Néanmoins nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas trop espérer car nous supposons qu’il ne s’agira que d’un premier teaser, ou encore d’une première image du téléphone (comme cela avait été fait pour le Galaxy Nexus). 

Une autre possibilité envisageable, étant donné les rumeurs actuelles, serait que ce teasing porte sur la nouvelle gamme de tablettes Samsung Galaxy Tab, mais nous misons plus sur la première option.

Nous vous tiendrons bien évident au courant de ce qu’il en découle.

 

via All About Samsung

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S 3

Marques :

Samsung