Doodle Jump, grosse mise à jour 3.0 disponible pour iPhone


 Le 24/08/12

Les éditeurs du jeu Doodle Jump viennent de rendre disponible ce qu’ils qualifient comme étant la plus grosse mise à jour de la série, la version 3.0, pour iPhone.

Elle inclut non seulement un nouveau thème « Ninja » mais surtout des nouveaux « power-ups », des monstres, des obstacles, des pièces à recueillir, bref, un grand nombre de nouveaux éléments.

Mais l’élément qui rend cette mise à jour importante aux yeux de Lima Sky, c’est l’ajout d’une boutique dans le jeu, avec un système d’achat in-app pour se payer des tenues et différents bonus. Pour vous procurer ces objets, vous aurez besoin de pièces, que vous pouvez accumuler en jouant mais qui, logiquement, sont plus faciles à obtenir en sortant la carte bleue ($4.99 pour 10 000 pièces, avec certaines options qui coûtent 9000).

En fonction de votre tenue, vous aurez des compétences différentes. Il existe notamment la tenue « Jumper Double » qui vous permet de faire des doubles sauts, la tenue « Sumo » qui elle vous fera pietiner sur les plateformes et secouer les monstres hors de l’écran ou encore la tenue « Shadow » qui vous rend invisible aux yeux des ennemis.

Bref, de bien beaux éléments qui donnent une nouvelle jeunesse au jeu Doodle Jump mais qui devraient surtout remplir les poches déjà bien pleines de l’éditeur.

Télécharger Doodle Jump pour iPhone (0.79€)

 

via iMore

Accès directs