Des photos du Samsung GT-i9300 en fuite, Galaxy S 3 ou non ? [MAJ]


 Le 19/04/12

Gizmodo au Brésil vient de recevoir des photos du i9300 de Samsung, supposé (mais non confirmé) être le Galaxy S 3, le prochain terminal phare de Samsung (qui devrait être dévoilé le 3 mai à Londres).

D’après l’informateur du site brésilien, le smartphone est plus fin que le Galaxy S 2 mais un peu plus lourd et avec une caméra 12 mégapixels. 

A en juger par ces photos, le design du terminal semble similaire à celui du SGS2 mais avec des finitions bien meilleures, l’arrière fait penser à du métal mais difficile de confirmer quoi que ce soit à ce stade. A l’avant, on voit des contours un peu particuliers aux coins de l’écran, confirmant un rendu en fuite récemment (du moins pour ces bordures).

Comme pour les précédentes fuites, impossible de déterminer aujourd’hui s’il s’agit bien du prochain flagship Android de Samsung ou si ce i9300 est un autre terminal de la gamme Galaxy. Maintenant, l’appareil reprend le design du SGS2, qui appartient au haut de gamme Android du constructeur coréen, et semble afficher des finitions plus solides, ce qui laisse penser à une évolution du SGS2 et pas à autre chose. 

Qu’en pensez-vous ? S’agit-il du Galaxy S 3 ? Laissez un commentaire !

UPDATE : d’après des informations recueillies par The Verge, il ne s’agirait pas du design final du prochain flagship Samsung. Une source proche de Samsung aurait expliqué que le constructeur utilise de nombreux prototypes « vides » afin d’effectuer différents tests et que ces photos sont celles d’un de ces appareils, encore loin du design final mais qui s’en approche. Toujours d’après cette personne, aucune fuite publiée à ce jour n’est proche de la réalité, cela serait dû à une sécurité jamais vue auparavant appliquée autour du lancement du prochain smartphone phare du constructeur coréen. 

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S 3

Marques :

Samsung