Des lecteurs d’empreintes digitales sur les prochains smartphones LG ?


Par Mickael A,
 Le 24/01/14

En proposant la fonction Touch ID sur son iPhone 5S, Apple a mis en marche la tendance des lecteurs d'empreintes digitales sur mobile.

En effet, depuis, des constructeurs comme le taïwanais HTC avec son One Max, ont décidé d'adopter ce type de technologie. Selon ETNews, LG serait sur le point de mettre ses smartphones, prévus pour 2014, au goût du digital.

lg-fingerprint-1.jpg

Avec cette techno, LG veut sécuriser un maximum le smartphone de l'utilisateur. Les premiers bénéficiaires de ce nouveau système seront vraisemblablement les potentiels LG G3 et G Pro 2, mais il pourrait également être adopté pour les téléphones de milieu de gamme du constructeur. 

A l'heure actuelle, il est compliqué de définir l'emplacement du lecteur, cependant lorsque l'on regarde l'ergonomie du G2, avec le bouton on/off au dos, nous nous imaginons qu'il pourrait être implémenté en lieu et place de ce dernier.

Les premières rumeurs sur les nouveautés LG de 2014 commencent à tomber, nous aurons l'occasion de vérifier les informations d'ETNews très bientôt.

Source

Accès directs

Marques :

LG