Dell Venue Pro, premières photos, vidéos de prise en main et spécifications


 Le 12/10/10

Le Dell Venue Pro fait partie des mobiles sous Windows Phone 7 annoncés lors du lancement de l’OS. Il s’agit d’un appareil avec un grand écran tactile AMOLED 4,1″ Gorilla Glass, un clavier coulissant en portrait, un processeur 1GHz Snapdragon, un appareil photo 5 mégapixels avec auto focus et flash double LED, 8Go de mémoire interne pour vos données, 1Go de mémoire pour les applications (ROM), 512Mo de RAM et un GPS.

Il tourne bien sûr sous Windows Phone 7, possède un design composé de verre et de métal/chrome.

Dell explique le choix du clavier en mode portrait par le fait que WP7 est essentiellement optimisé pour être utilisé en portrait et que de nombreuses applications ne supportent tout simplement pas le mode paysage. Intéressant…

Voici quelques vidéos de prise en main, les photos sont à la fin !

 

L’appareil possède un design relativement sobre, ici en noir avec les côtés chromés, il fait aussi penser à un appareil pour les professionnels.

Le clavier coulissant en portrait semble intéressant, avec de petites touches au léger relief, à la manière d’un Nokia E72.

La zone coulissante est assez petite, je me demande si la sensation en main avec le clavier ouvert n’est pas étrange, avec l’écran de grande taille au début qui doit peser un peu. A voir.

MobileBurn, Intomobile et Phonescoop via Dailymobile

Accès directs

Mobiles :

Venue Pro

Marques :

Dell