De nouvelles offres Bouygues Telecom dès lundi prochain (19 mars) ?


 Le 14/03/12

Clubic a mis la main sur un document interne à Bouygues Telecom qui indique que des baisses de prix sur les forfaits entreraient en application dès le lundi 19 mars 2012.

Bouygues Telecom avait déjà baissé ses tarifs quelques temps après l’arrivée de Free Mobile en janvier, mais cela n’a pas dû être suffisant pour limiter la fuite des abonnés. La politique anti-résiliation monte ainsi à la seconde place de leurs priorités.

 

Cette fois, si ce document s’avère être totalement véridique, beaucoup de forfaits vont disparaître. En revanche, pour ceux qui vont rester, il y aura des baisses de prix, des ajouts d’option, … Bref, de quoi s’approcher de la nouvelle concurrence et de se poser la question de garder un abonnement avec engagement.

D’autre part, les abonnés devraient eux aussi pouvoir bénéficier de quelques avantages afin que Bouygues Telecom puisse garder ses clients et pas forcément avec la condition du réengagement. Nous verrons si cela fonctionne !

Personnellement, je suis encore engagée chez SFR jusqu’en juillet, ce qui laisse encore un peu de temps afin de voir les prix baisser avant de devoir faire un choix. Et vous, où en êtes-vous côté abonnement ?

source Clubic

Accès directs

Marques :

Bouygues Telecom