CrunchTime pour iPhone, pour équilibrer votre vie quotidienne (pire teasing vidéo inside)


 Le 25/11/10

CrunchTime est une application pour iPhone qui vous permet de suivre votre gestion du temps, mais dans le sens vie privée/vie professionnelle.

Avez cette application vous allez pouvoir consulter vos heures sup’ de boulot et tenter de réguler tout ça. Vous pourrez aussi gérer vos heures de sommeil. Il est possible de se définir des objectifs et si vous les atteignez, vous gagnerez des badges. CrunchTime est une app sociale et vos amis peuvent consulter vos données et vice versa.

Concrètement, si l’utilisateur ne joue pas le jeu, l’application n’a aucun intérêt (il faut entrer les infos à chaque fois, etc).

L’application me semble relativement intéressante, même si je suis sceptique concernant les apps qui essaient de changer votre vie et se basent uniquement sur la motivation de l’utilisateur…mais le plus drôle/glauque dans cette application, c’est son teaser vidéo. Voyez plutôt. A gauche vous avez une personne qui n’utilise pas l’application, à droite une personne qui l’utilise.

La nana sans CrunchTime fait des heures sup’ (mais ne bosse pas), l’autre part plus tôt et fait des activités, etc. L’une perd du poids, l’autre non. L’une mange bien, l’autre non. Mais le plus dingue c’est la fin de la vidéo. Pour comprendre (je n’avais pas tout compris au début, je suis blond) il faut revenir au passage où la personne sort du métro. Mouais !

crunchtime iphone CrunchTime helps iPhone users achieve a perfect work life balance

via intomobile

Accès directs

Tags :

iPhone