Créez une application iPhone facilement avec iPhone AppBuilder…


 Le 20/03/10

…enfin, pas tout à fait. iPhone AppBuilder de Appliya Studio propose en effet de créer facilement une application pour iPhone jusqu’à la soumission auprès d’Apple.

Vous devrez toutefois vous cantonner à, pour l’instant, 5 types d’applications que vous pourrez personnaliser : un visualiseur d’images (pour créer une application de bande dessinée par exemple), un puzzle (choisissez l’image utilisée), « Pictter » (choisissez un thème, uploadez des photos et, pendant que vous êtes dans l’application des tweets en rapport avec le sujet s’affichent), une horloge (l’image de fond change à chaque minute, vous pouvez choisir les images) et un calendrier (avec fond personnalisable).

appliya-iphoneappbuilder-2

Si le concept semble finalement un peu limité, tout dépend clairement des idées apportées par le créateur. Au Japon, une application utilisant le visualiseur d’images est arrivée 2e au classement dans la rubrique « médical ». L’application, « World of the human brain » proposait des images du cerveau avec des explications associées.

Un service surtout pratique aux artistes (bandes dessinées entre autres).

Via mobifrance

Accès directs

Tags :

iPhone