Créer gratuitement sa propre application Windows Phone 7 avec AppMkr


Par TDK,
 Le 25/03/11

A partir d’aujourd’hui vous avez la possibilité de créer votre application avec AppMkr pour Windows Phone 7 et de l’envoyer gratuitement sur le MarketPlace moyennant d’accepter de mettre de la pub !

Cette offre commence aujourd’hui est n’est qu’à durée limitée. Le site est encore en bêta pour ce qui est de la conception d’applications WP7, mais tout fonctionne correctement.

> Accéder à AppMkr

Le site propose d’entrer une adresse web et ce dernier récupère les flux RSS, médias, etc. Ensuite vous choisissez le logo, design de l’application, tout est très simple ! J’ai testé, sans publier, il faut environ 20 minutes pour réaliser son application.

Si vous ne voulez pas intégrer Microsoft Advertising pubCenter à votre application, il vous en coûtera 99€, car le SDK de WP7 coûte 99€ par an. Par  contre, n’oubliez pas que l’offre est à durée limitée donc n’hésitez pas : lancez-vous !

Si vous avez un site et que vous ne vous y connaissez pas en programmation, ce service est fait pour vous ! Si vous avez réalisé une application, transmettez-nous vos retours.

Source : Blog MSDN

Accès directs