Coup de cœur : MyColorScreen, galerie de personnalisation de smartphones


 Le 20/04/12

Vous êtes un fan de personnalisation de smartphone ? Vous en avez marre de votre page d’accueil et de vos menus proposés par défaut ? Si vous avez un terminal sous iOS ou Android, nous venons tout juste de tomber sur un site qui devrait faire votre bonheur : MyColorScreen.

Vous allez me dire : mais je connais, le site a plus d’un an ! Oui oui, c’est vrai, mais il a récemment subit une magnifique mise à jour et approche des 12 000 captures soumises et il vaut largement le coup.

Le principe est simple : les internautes envoient des screenshots de leurs pages d’accueil personnalisées (iPhone ou Android, tablettes également il me semble), ils peuvent ensuite taguer certaines zones de l’écran en mentionnant quelle app a été utilisée pour avoir ce rendu. Les utilisateurs du site peuvent voter pour leurs designs préférés et au final vous vous retrouvez avec une quantité astronomique de possibilités pour rendre votre smartphone plus sexy.

Pour faciliter la démarche, le site est tout simplement magnifique, ultra simple à utiliser, il met très bien en avant les réalisations publiées. J’adore.

> MyColorScreen.com

via theverge

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android