Conférence de presse Nokia/Microsoft prévue pour le 5 septembre à New York


 Le 20/08/12

Quelques médias américains ont reçu une invitation pour une conférence de presse le 5 septembre à New York. Celle-ci sera tenue par Microsoft et Nokia, et si l’ordre du jour n’a pas été dévoilé, il est assez peu probable que Windows Phone 8 ne soit pas abordé, notamment avec des présentations de produits du constructeur finlandais (à confirmer).

La conférence ouvre ses portes vers 9h30 heure locale, avec un début de session une petite heure après, soit aux environs de 16h30 chez nous. Cela signifie également une chose, nous ne pourrons pas voir de produits WP8 (Nokia) à l’IFA, ce qui était prévisible mais un petit espoir subsistait. 

Nokia World nouveau format se tient les 5 et 6 septembre à Helsinki mais, rappelez-vous, la presse n’y est pas conviée. Il n’est toutefois pas impossible que Nokia organise un évènement local dans la foulée, du moins cela irait dans la logique de la nouvelle philosophie du Nokia World.

Reste à voir si les autres constructeurs intéressés par WP8 présenteront des appareils sous la version 8 de l’OS à Berlin, mais ça reste très (très) peu probable, Nokia ayant à priori la priorité sur ce point. Notez que Microsoft ne semble pas être présent à l’IFA, Samsung, Huawei, HTC et Acer seront par contre sur place.

Vos pronostics ? Pensez-vous d’ailleurs que des produits seront présentés (et pris en main) à la suite de cette conférence ? 

via wpcentral

Accès directs

Marques :

Nokia

Systèmes d'exploitation :

Windows Phone