Concours Samsung Galaxy Note 2, les résultats !


 Le 29/10/12

La semaine dernière nous lancions un concours afin de vous faire gagner deux Galaxy Note 2 (un de chaque couleur). 

Vous avez été 12160 à participer, autant vous dire que les deux gagnants ont vraiment beaucoup de chance…d’ailleurs, les voici.

  • Aimée S. à Lansargues dans l’Hérault
  • Olivier L. à Ormoy dans l’Essone

Bravo à eux, mais surtout un grand merci à toutes les personnes qui ont participé ! Plus vous serez nombreux à vous joindre à nous et plus nous serons en mesure de vous proposer d’autres concours mais surtout des tests et de l’actualité au quotidien.

Les questions posées n’étaient pas compliquées mais nous avons tout de même enregistré 27% de mauvaises réponses à la question 3 sur le salon au cours duquel nous avons pu découvrir le Note 2, soit 3350 erreurs. Ces personnes pensaient que le Note 2 avait été dévoilé au MWC 2012 à Barcelone alors qu’il s’agissait de l’IFA 2012 à Berlin. Dommage !

Par contre tout le monde, ou presque, avait assimilé le fonctionnement du S Pen sur le Note 2. Bien sûr, il fallait répondre que la fonction Air View permet de survoler l’écran, notamment en vidéo pour avoir un aperçu d’un passage ou sur le web pour survoler un lien. Pour la seconde question, le Note 2 est effectivement capable de détecter si le S Pen est rangé ou non quand vous vous éloignez. Pratique afin d’éviter de le perdre et de devoir en racheter un neuf.

Concernant notre test du Note 2, il est bien sûr prévu, nous avons -comme toujours- un peu de retard mais ne vous inquiétez pas, il arrivera !

Accès directs

Marques :

Samsung