CONCOURS NOËL 2013 N°3 (One Max) : RÉSULTATS, NOUVEAU CONCOURS DANS LA JOURNÉE


 Le 16/12/13

banner-semaine3-htc.jpg

Noël, c'est demain, ou presque. Cela signifie que le Père Noël va venir frapper à votre porte pour manger vos cookies et boire votre champagne mais surtout que notre session de concours est presque terminée, snif. 

La semaine dernière nous vous avons offert la possibilité de gagner un HTC One Max, le dernier flagship "Maximus" de HTC avec son gigantesque écran 5.9", sa surcouche Sense qu'on aime toujours autant, son scanner d'empreintes et le système de haut-parleurs BoomSound, qui vous permet de décorner un boeuf, en mobilité. Vous trouverez les bonnes réponses aux questions dans la phrase que vous venez de lire (pas celle-ci, celle d'avant, enfin bref).

2141 participations enregistrées, le Max vous a visiblement plutôt emballé. Mieux encore, assez peu de mauvaises réponses finalement, 344 (soit 1797 inclus dans le tirage) avec une grande majorité d'erreurs sur la question du "Maximus", où il fallait aller chercher la réponse sur la fiche du One Max sur Test Mobile, c'était pourtant écrit noir sur blanc, roooh.

Sur ce, trêve de bavardages (de toute façon je sais que vos yeux ont déjà lu le nom du gagnant, je vous connais)... voici le gagnant du One Max : Florian S., dans le 33.

Bravo à lui mais surtout à vous tous qui avez trouvé les bonnes réponses, vous êtes des champions (et championnes).

Nouveau concours dans la journée !

Séchez votre larmes promptement, notre dernier concours de 2013 sera lancé dans la journée, avec un lot qui devrait vous plaire (oui, encore)... vous avez une idée ?

Accès directs

Mobiles :

One Max

Marques :

HTC

Systèmes d'exploitation :

Android