Concours Noël 2013 n°1 : résultats, nouveau concours dans la journée


 Le 02/12/13

banner-semaine1-things.jpg

Lundi dernier nous lancions la première étape de notre grande session de concours pour Noël 2013 et les 50 000 abonnés sur Youtube. Trois sympathiques accessoires étaient en jeu, un Sony SBH50, un objectif Sony QX10 et une imprimante de poche LG PD233.

Vous êtes plus de 1100 participants au total, dont 947 avaient répondu juste aux trois questions. Nous avons utilisé le site Random.org pour générer une séquence de 1 à 947. Sur les premiers trois numéros tirés, une personne n'était pas abonnée à la chaîne Youtube, nous avons dû donc passer au numéro suivant (c'était une des conditions). Voici les gagnants...

  • Sofiane N. (Île-de-France)
  • Sylvain K. (Centre-Ouest, France)
  • Mohammed L. (Île-de-France)

Bravo à eux et félicitations tout de même à tous les participants qui ont trouvé les bonnes réponses. Il fallait indiquer 15/20 pour la note du Xperia Z1 (visible dans le test ici), 18 mégapixels pour le QX10 (objectif de Sony) dont les informations étaient sur la fiche officielle de Sony et "CES 2013" pour le nom du salon durant lequel nous avons pu nous amuser avec l'imprimante portable de LG (vidéo ici).

Nouveau concours aujourd'hui

Vous n'avez pas gagné cette fois-ci ? Nous en sommes désolés, mais gardez le sourire car un nouveau concours sera proposé dans la journée, vous devriez apprécier.

Note pour les gagnants : nous allons vous contacter dans l'ordre de tirage, le premier peut choisir parmi les trois accessoires, le second parmi les deux restants et le troisième gagne -de fait- le dernier accessoire.

Accès directs

Marques :

LG, Sony