Comment régler le problème « Pas de contenu » sur iPhone 4.2 dans l’application iPod ?


 Le 25/11/10

Si vous êtes passé en iOS 4.2 sur votre iPhone, vous avez peut être rencontré le problème suivant : vous ouvrez l’application iPod pour écouter de la musique et votre bibliothèque musicale a disparu. Un message de type « Pas de contenu » s’affichant sur fond gris à la place.

C’est un bug qui a été détecté et Apple travaille dessus, en attendant, voici une solution temporaire pour régler ce petit problème…

Etape 1 : Connectez votre iPhone à votre ordinateur

Etape 2 : Dans iTunes, accédez à votre iPhone et lancez la lecture de n’importe quel morceau censé être présent sur l’appareil

Etape 3 : Synchronisez votre musique à nouveau et annulez la sauvegarde avant que cela commence

fix-ios-no-content-bug-0

Trois simples étapes, vous devriez maintenant voir votre musique dans l’application iPod sur votre iPhone sous iOS 4.2.

Bonne écoute !

via pocket lint

Accès directs

Tags :

iPhone