ChevronWP7 pour Windows Phone : 10 000 tokens vendus, c’est terminé pour le moment


 Le 02/01/12

ChevronWP7 est la solution de déblocage pour smartphones sous Windows Phone qui permet, pour un prix réduit, d’accéder au développement d’apps pour la plateforme avec la possibilité de sideloader des apps homebrew (nécessaire pour les développeurs).

Microsoft propose déjà une solution similaire appelée AppHub, mais a souhaité booster le développement sous Windows Phone en soutenant l’initiative ChevronWP7 et son approche différente.

Toutefois, il faut savoir que cette opération était limitée en volume, avec un maximum défini de 10 000 terminaux débloqués avec l’outil…plus précisément, 10 000 tokens vendus (clés qui permettent de débloquer l’appareil) mais pas nécessairement utilisés.

La limite a été atteinte hier dans la journée et, en conséquence, il n’est plus possible d’acheter de tokens. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser l’outil si vous avez acheté une clé, bien au contraire.

D’après l’équipe derrière ChevronWP7, il n’est pas prévu de proposer d’autres tokens à la vente, du moins pour le moment. Je pense que Microsoft va devoir faire le point sur l’impact de l’opération sur la communauté de devs WP7 afin de déterminer quelle sera la suite pour l’outil.

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Windows Phone

Tags :

Chevron WP7