CES 2013 : Razer Edge, aperçu en vidéo


 Le 15/01/13

Razer, qu’on connait bien pour son matériel dédié aux joueurs, a remporté le Best of CES Award à Las Vegas il y a quelques jours pour sa tablette Windows 8 de jeu, Edge, dont nous avions précédemment entendu parler sous le nom de Project Fiona.

Il s’agit d’une tablette, sous W8, avec un écran 10.1″ 1366×768, 4Go de RAM et un processeur Intel 3e gen Core i5 pour la version basique et i7/8Go de RAM pour l’édition Pro (respectivement $999 et $1300).

Au delà des specs, la bête se connecte à différents accessoires qui rendent l’expérience de jeu intéressante, vous pourrez ainsi connecter des manettes et brancher votre tablette en HDMI pour jouer sur un grand écran (ou sans), ajouter un clavier type ultrabook ou, plus original, un accessoire qui se fixe à la tablette pour la transformer en grand manette (esprit Vita, en plus grand).

Voici notre petite vidéo de présentation, si vous souhaitez en apprendre plus (réelle prise en main), Cnet a pondu un article très complet sur le sujet ici (anglais).

Image de prévisualisation YouTube

Accès directs

Tags :

Razer Edge