Bing pour mobile, mise à jour de l’application pour iPhone et Android, rien en France ?


 Le 16/12/10

Bing vient de mettre à jour son application pour mobiles iPhone et Android, apportant pas mal de nouvelles fonctionnalités, dont certaines pas encore disponibles sous WP7 (ironique ?).

Mais le plus étonnant avec cette mise à jour c’est qu’elle n’est pas disponible en France, d’ailleurs Bing pour mobile n’est pas disponible chez nous, que cela soit sur le Market de Google ou l’App Store. Hum ?

Cet article est donc purement informatif et vous indique ce que nous devrions voir arriver (un jour ?) sur nos mobiles..

Les modifications sont nombreuses pour l’application iPhone, une nouvelle interface pour la page d’accueil, un mode d’auto-suggestion qui permet de trouver un lieu facilement, la possibilité de réserver une table directement depuis l’application (via des services américains), intégration de Bing Streetside, option de check-in, création de planning pour une sortie, des alarmes géolocalisées, horaires de bus, recherche vocale, Bing Vision (équivalent de Google Goggles)…

Pour Android, c’est un peu plus maigre, recherches géolocalisées, possibilité de mettre des images en favoris, recherche globalisée (dans certaines apps) et réservation de table de restaurant.

Ma question est simple : franchement, est-ce que Bing est si populaire que ça dans le monde pour ne pas proposer son service complet à tout le monde ? Vous connaissez la réponse.

> Plus d’infos, notamment des vidéos, sur le blog officiel de Bing

via mobile engadget

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Bing, iPhone