Beat Hazard, DeadZone, +5 pour l’Humble Bundle 4, MC:PE v.0.5.0 et preview de BlobTrotters


 Le 16/11/12

Nous avons pas mal d’actualités liées à des jeux aujourd’hui et plutôt que vous proposer un billet pour chaque, nous préférons tout regrouper afin de ne pas encombrer la homepage.

Au programme, Beat Hazard Ultra qui débarque pour Android, Shadowgun : DeadZone qui sort de beta avec de nouvelles fonctionnalités, l’Humble Bundle 4 qui s’enrichit, une version 0.5.0 pour Minecraft Pocket Edition et un premier aperçu du jeu BlobTrotters par Level Up Studios.

Beat Hazard Ultra (Android et iOS)

Beat Hazard est un jeu initialement disponible sur PC et Mac (via Steam, par exemple), il s’agit d’un jeu de shoot spatial renforcé aux effets spéciaux de toute sorte et rythmé en fonction de votre musique (votre propre bibliothèque). Le jeu est facile à manier et dispose de différents modes afin de vous aider à appréhender le gameplay (un pad, deux pads). Sur un bel écran de mobile avec un casque sur les oreilles, c’est que du bonheur si vous aimez bien les jeux de ce type, un peu speed. Personnellement je suis déjà fan.

> Télécharger Beat Hazard Ultra (demo) pour Android, payez in-game pour obtenir le jeu complet (1.86€)

> Télécharger Beat Hazard Ultra pour iPhone (2.69€)

 

Shadowgun : DeadZone sort de beta, disponible pour iOS

DeadZone, le TPS multijoueur qui reprend l’esprit de Shadowgun, vient de sortir de beta pour Android. Une version iOS est maintenant disponible. Vous avez maintenant plus de cartes et toutes les fonctionnalités liées à l’achat in-app (pour de nouveaux accessoires) ont été ajoutées. Vous trouverez également les Rankings (classement) avec la liste des meilleurs joueurs. Notez que si vous aviez déjà un compte sur le Beta il faudra en créer un nouveau (le re-créer) et vos données seront perdues. De plus, depuis l’ouverture du titre à iOS, les serveurs sont très lents (j’essaie en vain de me connecter à une partie depuis 10 minutes)

> Télécharger Shadowgun : DeadZone pour Android

Télécharger Shadowgun : DeadZone pour iOS

 

Et 5 jeux de plus pour l’Humble Bundle 4

Comme d’habitude, le Humble Bundle vient de subir une petite mise à jour qui ajoute 5 nouveaux jeux. Ces jeux sont bien entendu disponible pour ceux et celles qui ont déjà acheté le Bundle, pour les autres il faudra dépenser plus que la moyenne, à savoir $6.42 actuellement.

Il s’agit d’Avadon : The Black Fortress (RPG un peu complexe, disponible uniquement pour tablette), Canabalt (jeu de running, avec un mode 2 joueurs pour PC/Mac/Linux), Cogs (puzzle), Swords & Soldiers HD (jeu de stratégie en side scrolling) et Zen Bound 2 (puzzle avec un côté zen).

> Site du Humble Bundle 4

 

Minecraft : Pocket Edition, apparition du Nether Reactor

Minecraft PE vient de subir une mise à jour 0.5.0 avec quelques modifications qui parleront aux personnes qui connaissent bien l’univers MC. Vous avez maintenant accès aux tableaux, il est possible de créer des fermes de champignons et Mojang a ajouté un Nether Reactor, il ne s’agit pas (encore ?) d’aller faire un tour dans le Nether mais plutôt d’un « objet » qui fera apparaître des éléments du Nether, comme les Zombies Pigmen (zombies cochon, oui Minecraft est un jeu étrange). 

De plus votre vie se régénère quand vous dormez, la nourriture a plus d’impact sur votre barre de vie, le jeu affiche moins de brouillard et il est maintenant plus facile de sortir du lit (bugs résolus). La vidéo ci-dessous vous expliquera comment construire un Nether Reactor (bon courage) et présente la MAJ (en anglais).

> Télécharger MC : PE pour Android

> Télécharger MC : PE pour iOS

Image de prévisualisation YouTube

 

Aperçu de BlobTrotters, le retour des lemmings

Après un « essai » avec le jeu Peti, le studio français Level Up devrait très prochainement nous proposer un jeu baptisé BlobTrotters. Il s’agit ici de contrôler une foule, un peu comme Lemmings mais avec quelques subtilités. Graphiquement le jeu semble franchement réussi, reste à voir comment cela se traduit une fois BlobTrotters en main. 

Ci-dessous une vidéo de preview du jeu… vous aimez ? N’hésitez pas à donner votre avis sur leur page Google+.

Image de prévisualisation YouTube

Accès directs