Battlefield Bad Company 2 disponible pour Xperia Play


 Le 19/07/11

Le jeu populaire sur PC, PS3 et Xbox 360 Battlefield Bad Company 2 (BFBC2) avait fait son apparition sur iPhone courant décembre 2010. Depuis, les joueurs sous Android attendent toujours.

L’attente est presque terminée puisqu’une version exclusive au Xperia Play de Sony Ericsson (comme annoncé lors de l’E3) vient d’être publiée sur le Flexion Store d’EA.

Le Flexion Store, c’est l’équivalent pour Android de EA Origin, la boutique en ligne du publisher. Elle est disponible dans 60 pays, dont la France (fonctionne uniquement depuis votre mobile).

Cette version exclusive est adaptée au Xperia Play, prend en compte la manette et les pad sensibles. Les graphismes semblent sympathiques, l’ensemble ressemble beaucoup à ce qu’on trouve sur l’iPhone. Étrangement je ne vois pas de mode multijoueur dans l’interface (voir vidéo), alors que ce mode est disponible pour iPhone (plus tard peut être ?).

N’ayant pas d’Xperia Play sous la main, je n’ai pas eu l’occasion de tester le jeu. Si vous avez un Xperia Play, vous pouvez télécharger BFBC2 ici.

Image de prévisualisation YouTube

vidéo par fansdroid

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android