Bada 2.0 : mise à jour disponible en novembre, intègre le Flash Player 11 (à confirmer)


 Le 18/10/11

Voici deux informations non officielles intéressantes. La première vient de SamFirmware, connu pour leaker régulièrement des ROMs Samsung. D’après eux, la mise à jour Bada OS 2.0 devrait arriver non pas fin octobre mais courant novembre pour le parc Bada actuel (à commencer par les Wave 1 et 2).

Elle sera disponible en connectant son appareil à Samsung KIES, il n’est toutefois pas impossible de voir d’autres versions de la ROM 2.0 en fuite quelques jours avant.

Même si Samsung n’avait pas spécialement donné de date pour la sortie de la mise à jour, on peut clairement dire que cette update n’arrive pas à l’heure, un rapport avec la sortie du Wave 3 ?

D’autre part, le site turc BadaTurkiye aurait pu prendre en main un Wave 3 lors d’un évènement de développeurs en Ukraine et a constaté que le lecteur Flash 11 était installé (donc pas une version Lite) et que la lecture vidéo et les animations s’affichaient très bien. Si cette information est juste, j’ai hâte de voir ça en action. J’imagine toutefois que cette implémentation sera plus performante sur les terminaux puissants, comme le Wave 3.

via Samsung Zone, frabada

source badaturkiye, samfirmware

Accès directs

Marques :

Samsung