B.duo (beta) par Bouygues Telecom, inscrivez-vous pour tester le service


 Le 12/12/12

Bouygues Telecom avait annoncé B.duo fin novembre, depuis la fin de semaine dernière il est possible de vous inscrire à la beta afin de tester le service (10 000 « places »).

La procédure est simple et se déroule sur Facebook à cette adresse, il suffit de déposer son numéro (il faut être abonné BT, bien sûr) puis de confirmer le code. 

Par le suite, un lien vous sera fourni afin de télécharger le fichier .apk de l’application Android (pas encore d’app iPhone, difficile dans le cadre de la beta). Cette app permet de simplifier l’utilisation du service, avec l »insertion automatique du préfixe et un écran pour gérer l’activation du numéro secondaire ainsi que les différents filtres.

Nous avons commencé à essayer B.duo et pour l’instant c’est très convaincant, vous obtenez un numéro en 07 très rapidement et pouvez facilement régler les appels que vous ne souhaitez pas recevoir sur celui-ci. Pour l’instant, le système de préfixe n’est pas vraiment transparent, vos appels et messages reçus proviennent de numéros spécialement longs (de fait), la solution consiste à enregistrer ensuite ces numéros dans votre répertoire tout en précisant qu’il utilise l’option B.duo. 

Notez que vous ne devez pas nécessairement avoir un mobile Android pour tester le service, car si la logique préfixe semble complexe, cela permet de proposer un service universel, n’importe quel mobile est compatible.

Accès directs

Marques :

Bouygues Telecom

Tags :

B.Duo