Augmentation des tarifs (forfaits), détails pour SFR


 Le 29/12/10

Je vous avais parlé de l’augmentation des tarifs des forfaits mobiles suite à celle de la TVA pour les offres Triple Play, SFR vient de publier les détails de ses augmentations de prix. Ce delta de hausse de prix n’est pas le même selon deux critères principaux, le forfait à proprement parler et votre date de souscription.

Par exemple, si vous aviez souscrit à un forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1h sur 24 mois en Avril 2009, votre forfait augmentera de 3€ contre 2,81€ si vous aviez souscrit à la même offre fin Octobre 2009, etc. Pas forcement évident pour retrouver votre forfait dans tout ça. Mais en cherchant un peu vous devriez vous en sortir. Je vous conseille de vérifier d’abord l’intitulé exact de votre forfait (SFR vous donne des conseils ici) puis de vous diriger sur cette page qui vous permettra des consulter les augmentations.

Voici une exemple type d’augmentation sur un forfait classique pour smartphone, Illimythics 5 webphone, souscrit après le 16/11/2010 :

> Pour consulter toutes les augmentations, c’est par ici !


Il y a toutefois quelques offres dont le tarif ne change pas, à savoir :

  • Essentiel (hors Essentiel Maxi), ABC, Accès, Mini
  • Bloqués Essentiel
  • Clé Internet 3G+ / Tablettes / iPad

Dans la logique, les options (qu’on ajoute sur un forfait) qui permettent d’accéder à la TV sur son mobile (d’une façon ou d’une autre) prennent entre 6 et 4 centimes par mois.

via lesmobiles

Accès directs

Marques :

SFR

Tags :

opérateurs