Asus PadFone : premières photos de déballage (CNET)


Par Imad,
 Il y a 5 ans et 7 mois

Nos amis asiatiques de CNET Asia ont eu la chance de déballer le PadFone d’Asus, qui est disponible en premier à Taïwan.

Rappelons que le PadFone a été présenté pour la première fois au CES 2011 de Las Vegas, son concept tablette/smartphone marque peut être un début prometteur pour la marque taïwanaise qui veut conquérir le marché du mobile.

Le prix a été fixé à 700€ pour la tablette et le smartphone, et 850€ pour le pack complet (tablette, smartphone et clavier).

Voici les premières photos de cet appareil hybride qui arrivera d’ici mi-mai en France.

 

Asus équipe son hybride du processeur dernière génération Qualcomm Snapdragon S4 8260A Dual-Core 1,5 GHz, avec 1Go de RAM et 16Go de stockage extensible par micro-SD jusqu’à 64Go, le tout tournant sous Android 4.0.

 

Le smartphone dispose d’un écran super Amoled QHD 950×540 de 4,3’’ et la tablette d’un TFT 10,1’’ WXGA 1250×800, les deux sont équipés des écrans Corning Gorilla (résistant aux rayures, casse…).

 

Rappelons que le smartphone dispose d’une batterie de 1520 mAh Lithium, ce qui semble insuffisant pour ce type de mobile, mais qui peut être rechargé en l’introduisant dans la tablette. Au total, selon Asus, l’autonomie de celui-ci peut être multipliée par 9 grâce au rechargement via la tablette et clavier qui disposent chacun d’une batterie respective de 6600 mAh (Lithium).

Accès directs

Mobiles :

Padfone

Marques :

Asus