Application LinkedIn pour Blackberry disponible, démonstration


 Le 02/04/10

LinkedIn, le réseau social des professionnels, a mis à disposition une application pour Blackberry. Le choix de la plateforme semble plutôt pertinent étant donnée la cible du service.

L’application permet de consulter les profils des membres de LinkedIn, rechercher des membres (par nom, poste, entreprise, etc) et de les contacter. Elle peut se synchroniser avec le carnet d’adresses, le calendrier et les messages.

Cela signifie que si vous recevez un message ou une notification sur LinkedIn, vous recevrez un message dans votre Inbox ainsi qu’une notification dans la barre supérieure du téléphone.

Vous pouvez consulter un profil LinkedIn rapidement à partir du calendrier (exemple : vous avez un rendez-vous et souhaitez vous renseigner sur la personne, vous cliquez sur son nom dans votre calendrier (page du rendez-vous en question) et son profil LinkedIn s’ouvre).

Dernière chose, en connectant LinkedIn à vos contacts, vous pourrez appeler ou envoyer un e-mail à un contact LinkedIn directement à partir de votre téléphone.

Image de prévisualisation YouTube

Vidéo par Nanpalmero

Via Intomobile

Accès directs

Marques :

Blackberry

Tags :

linkedin