Application Blogger disponible pour Android


 Le 04/02/11

Blogger est un service gratuit de création de blogs en ligne qui existe depuis 2009 et appartient à Google depuis 2003. Vous n’en avez peut être jamais entendu parler, ce qui est assez normal car Blogger reste une solution discrète, elle fait partie des quelques produits de Google dont pas mal de gens connaissent l’existence mais peu de personnes l’utilisent.

De nombreuses autres plateformes ont depuis attaqué le marché et je pense sérieusement que le site Blogger qui fait le plus de traffic doit être celui de Google.

Quoi qu’il en soit, si vous utilisez Blogger et avez un mobile Android, alors vous serez content d’apprendre qu’une application vient de tomber. Elle permet de configurer vos différents sites Blogger, d’écrire des articles, de les mettre en brouillon, de les publier, d’ajouter des photos prises depuis votre mobile ou importées depuis la galerie, de partager rapidement vos médias depuis les menus Android directement vers Blogger et de consulter les posts en brouillon ou publiés.

> Télécharger Blogger pour Android (gratuit)


ps: à partir de maintenant je mets les liens vers market.android.com pour les téléchargements Android

via zomgitscj

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

blogger