Apple reconnaît les problèmes de sa solution de Plans, travaillent dessus


 Le 28/09/12

Tim Cook, le PDG d’Apple, vient de publier une lettre destinée aux utilisateurs d’iOS6 à propos du fiasco de la nouvelle version du logiciel Plans.

La firme reconnaît ne pas avoir réussi à satisfaire ses clients sur ce point et explique être en train de travailler sur des améliorations de l’app.

Nous n’avons pas plus d’indications à ce propos, que cela soit au niveau des éléments qui changeront ou d’une potentielle date de sortie.

D’autre part, Tim Cook propose à ses clients d’attendre cette mise à jour en utilisant les solutions de la concurrence. Venant d’Apple, une firme généralement très orgueilleuse, il s’agit d’un message rafraîchissant.

Ainsi, vous pouvez essayer Bing Maps, MapQuest ou Waze, à télécharger sur l’App Store ou bien utiliser les versions web mobile de Google Maps ou Nokia Maps.

Sachez par ailleurs que Google travaille sur une version iOS de Google Maps avec une multitude de nouvelles fonctionnalités. Elle devrait être disponible dans les prochains mois (le développement va prendre un peu de temps). La course est lancée, si Google parvient à sortir une version 100% opérationnelle de Maps pour iOS6 avant le patch d’Apple, le Plan d’Apple pourrait tomber à l’eau…

Accès directs

Marques :

Apple