Angry Birds Space Premium pour Android disponible, la version Windows Phone en travaux ?


 Le 23/03/12

Ce matin nous publions notre test vidéo du jeu Angry Birds Space alors que Rovio répondait à l’une de nos questions concernant la pub sur le version Android en ajoutant une version « Premium » sur le Play Store. Il s’agit, vous l’aurez deviné, d’une version payante sans publicité, en complément de la version gratuite avec pub. 

Le jeu coûte 0,75€, un petit investissement pour un jeu qui devrait connaître de multiples mises à jour gratuites, comme Rovio à l’habitude de faire. 

> Télécharger Angry Birds Space Premium pour Android

D’autre part, il y a eu des informations contradictoires concernant une potentielle version Windows Phone du titre. Dans une interview de Peter Vesterbacka (un des fondateurs de Rovio), le Mighty Eagle expliquait que le développement pour Windows Phone consommait beaucoup de temps et d’argent car une réécriture totale de l’app devait être faite, induisant que nous ne devrions jamais voir le dernier titre ailé sur le plateforme de Microsoft.

Et pourtant, d’après un second rapport (cette fois de Reuters), le CEO de Rovio (Mikael Hed) aurait déclaré que la firme était en train de travailler avec comme objectif de sortir une version pour Windows Phone mais sans pouvoir donner de date de lancement pour le moment. 

Bon…tu veux ou tu veux pas ?

Accès directs