Angry Birds Seasons : mise à jour Saint Valentin disponible


 Le 08/02/11

Quelques jours avant la Saint Valentin, Rovio publie sa mise à jour pour le jeu Angry Birds Seasons. Avec cette mise à jour (gratuite), vous aurez droit à 15 niveaux sur le thème de la fête des amoureux, 3 niveaux bonus qui se débloquent en étant fan de la page Facebook et 3 niveaux liés aux Golden Eggs avec un lien vers Bing pour trouver leurs emplacements.

Ces dernières semaines nous avons pu constater la direction que prend le jeu, bien plus commerciale que lors de la sortie de la première version. Certaines personnes n’apprécient pas cela, pour ma part, je pense que c’est simplement une évolution logique qui, pour le moment, reste modérée. J’espère toutefois que Rovio saura s’arrêter et n’ira pas, par exemple, jusqu’à faire un partenariat avec un fast food avec des petites peluches dans les menus enfants…(pourquoi j’ai le sentiment que ça peut franchement arriver ?).

 

Retournons à cette mise à jour…elle est disponible pour la plupart des plateformes : iPhone (+iPod touch), iPad, Android et Ovi Store, je ne suis pas très sûr pour webOS.

> iOS : télécharger pour iPhone, iPad

> Android : télécharger sur l’Android Market

> Symbian : télécharger sur Ovi Store (le lien est bon mais le jeu n’est pas encore en ligne)

Accès directs

Tags :

Angry Birds, Jeux