Angry Birds Friends (Android, iOS), présentation en vidéo


 Le 24/05/13

Les jeux liés à Facebook (et, globalement, aux réseaux sociaux) deviennent de plus en plus populaires sur les plateformes mobiles. Rovio nous propose depuis début mai le titre Angry Birds Friends qui vous permet de jouer au célèbre jeu de maltraitance d’oiseaux et de porcs martiens en concurrence avec vos amis/connaissances sur Facebook.

L’idée est la suivante, vous avez toutes les semaines des tournois composés de 6 niveaux, vous devez réaliser le plus de points possible pendant cette semaine, afin de vous retrouver au sommet du podium, devant vos amis ébahis.

Le gameplay reste le même, avec quelques nouveautés liées à des bonus qui vous aident à avancer dans les niveaux. Bonus que vous pouvez facilement débloquer en mettant la main au porte-monnaie, ou en accumulant des « bird coins » au fil des victoires.

Un jeu plutôt réussi qui plaira à ceux et celles qui ne sont pas encore lassées d’Angry Birds et qui utilisent pas mal Facebook (l’intérêt est limité si vous n’avez pas d’amis actifs dans le jeu). Pour les autres, passez votre chemin.

Disponible pour Android, iOS et directement sur Facebook avec un système un peu différent.

Image de prévisualisation YouTube

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android, IOS