Angry Birds Beta pour Android ? 1 million de téléchargements en 3 semaines !


 Il y a 6 ans et 7 mois

Le oiseaux en colère sont en pleine forme en ce moment, suite au lancement de la version Beta pour Android du magnifique jeu Angry Birds (Rovio), l’éditeur totalise 1 million de téléchargements en moins d’un mois. Rovio estime qu’il s’agit du beta test le plus grand jamais lancé.

La version Beta pour Android d’Angry Birds ne propose qu’une dizaine de niveaux mais est tout de même téléchargée plus de 100 000 fois par jour sur l’Android Market. La version complète et payante du jeu devrait arriver très bientôt, pendant ce temps Rovio prévoit d’arriver à un total de 100 million de téléchargements dans un futur proche, toutes plate-formes confondues (Angry Birds sur iPad, Android, iPhone, webOS, PC, Mac, Nintendo DS, PS3, Wii, Xbox 360 et PSP).

angry-birds-android-betalite-2

Etant donné le capital sympathie que ce jeu possède, je pense que les revenus générés suite à la sortie de la version payante Android vont être colossaux.

Le secret du succès ?

Pour Angry Birds, un jeu de très bonne qualité, des graphismes sympathiques, des personnages attachants, l’utilisation d’un moteur physique (très populaire) et une présence sur presque toutes les plate-formes possibles.

Via Ubergizmo

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Angry Birds, Rovio