Android Ice Cream Sandwich, fuite en vidéo ?


 Le 29/09/11

Engadget a publié une vidéo dans laquelle Android Ice Cream Sandwich serait présenté. Une personne aurait acheté un Nexus S sur eBay et se serait retrouvé avec une version d’ICS sur son appareil. Oui, ça semble assez peu probable…mais pourquoi pas (on a vu pire).

On y voit l’écran de déverrouillage, l’interface de l’appareil photo, la home avec les pages, le menu principal et le multi-tâche. Il est encore bien compliqué de dire si ceci est légitime ou pas….

Avec Android, il est possible de personnaliser pas mal de choses (comme Arthur nous le rappelait ce matin). Pour commencer, il est possible d’installer un Launcher, un développeur des forums XDA avait même proposé un thème complet ICS pour Launcher Pro. Ce thème n’est toujours pas aussi abouti que ce qu’on voit dans la vidéo.

Il est aussi simplement possible que ceci soit une ROM custom inconnue encore et en développement, qui essaie de « buzzer » un peu avant d’être publiée.

Finalement, il peut s’agir réellement d’ICS, dans une version en développement, c’est vrai que quand on regarde le système de multi-tâche avec affichage de la capture de l’app en question, on se pose des questions. Un certain Motu0083 a lancé un sujet sur XDA en disant qu’il avait posté la vidéo de ICS et que son appareil était maintenant bloqué.

A la suite de cette discussion, un développeur reconnu des forums aurait eu la possibilité de vérifier s’il s’agit ou non d’ICS et il semble confirmer l’information.

Et vous…vous en pensez quoi ? Vrai ou faux ?

Image de prévisualisation YouTube

source engadget

vidéo ré-uploadée par motodroidlife

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Fuite, rumeur