Android Developers confirme la lancement d’Ice Cream Sandwich pour le 11 octobre ?


 Le 07/10/11

Nous savons que Samsung dévoilera son prochain flagship le 11 octobre lors de l’évènement Samsung Unpacked et il y a des chances pour qu’il s’agisse du Nexus Prime, qui pourrait aussi être présenté sous un autre nom, enfin nous saurons cela bien assez tôt.

A côté de ça, la chaîne Youtube Androiddevelopers a publié une vidéo intitulée « Android ICS Launch » (lancement d’Android ICS), vidéo sensée être un Live. Quand vous planifiez un Live sur Youtube, un compte à rebours s’affiche, dans le cas présent celui-ci désignait le 11 octobre.

Depuis, la vidéo a été enlevée, il semble qu’il s’agissait d’un test qui n’aurait pas dû être publié (ou bien c’était volontaire, qui sait).

Cela nous rapproche de plus en plus de ce que nous pensons, à savoir une annonce du prochain smartphone Android phare pour le 11, sous ICS…dont nous ignorons encore les spécifications malgré de nombreuses fuites récentes.

D’ailleurs si vous voulez suivre l’évènement Samsung Unpacked depuis votre mobile Android, voici l’application officielle.

via droidlife

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android