Amazon annonce une application Kindle pour Android (e-Books)


 Le 19/05/10

Amazon a annoncé la disponibilité prochaine d’une application Kindle pour Android. Pour rappel, Kindle est le nom de l’appareil pour ebooks d’Amazon, couplé à la gigantesque bibliothèque de livres en ligne que la firme possède.

L’application Kindle est déjà disponible pour iPhone mais ne permet pas l’achat de livres directement depuis l’application (rentre en concurrence avec le iBookstore d’Apple). La version pour Android inclura cette fonctionnalité.

kindle-android-ebooks-1

Cette application donne donc accès à plus de 500 000 ebooks (approximativement). Point très intéressant, votre compte Kindle sera synchronisé entre les appareils, cela signifie que si vous lisez un livre sur votre Kindle ou PC, vous retrouverez la même page sur votre application Android.

Par contre, dans un premier temps, l’application Kindle sera compatible uniquement avec les livres et pas les journaux et magazines.

L’application Kindle pour Android devrait être disponible dans les semaines à venir pour les appareils Android 1.6 et plus. Nous vous tiendrons au courant.

Via Techradar

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Amazon, Kindle