4G chez Bouygues Telecom : 8 villes, iPhone 5 et recrutements


 Le 09/04/13

Dans une interview accordée au Figaro, le directeur général de Bouygues Telecom -Olivier Roussat- s’est exprimé sur le déploiement de la 4G et de son offre commerciale ainsi que divers points liés au sujet.

Lors du test 4G à Lyon

Ainsi, nous apprenons que l’opérateur compte prochainement annoncer des offres 4G en 2600MHz dans 8 villes, à savoir Lyon, Lille, Strasbourg, Douai, Toulouse, Issy les Moulineaux, Vanves et Biarritz. Pour Paris, c’est toujours aussi compliqué, l’installation des antennes prend beaucoup plus de temps.

Ces offres devraient ajouter un surplus (à la demande) d’environ 5€ par rapport au prix initial du forfait concerné. Nous en saurons bien entendu plus dans les prochaines semaines.

Il était question de l’iPhone 5 en 4G chez Bouygues, c’est depuis confirmé. Avec l’utilisation au 1er octobre prochain des fréquences 1800MHz pour la 4G, les propriétaires d’iPhone 5 pourront bénéficier du très haut débit mobile sur leur appareil après avoir effectué une mise à jour qui sera proposée par Apple en temps voulu. Un bon point pour Bouygues, qui deviendra le seul opérateur français à proposer la 4G sur le dernier iPhone.

Par ailleurs Bouygues Telecom compte recruter très bientôt 200 nouveaux conseillers de clientèle (hotlines) pour renforcer les équipes avec l’arrivée de la 4G.

Accès directs

Marques :

Bouygues Telecom

Tags :

4G, iPhone 5