4 smartphones HTC révélés (visuels)


 Le 21/01/11

Le site Pocketnow a publié 4 fuites concernant HTC, toutes des visuels, qui semblent officiels, de smartphones qui devraient être annoncés pour le MWC. Comme la seule information donnée est le visuel, pas de spécifications disponibles ni même de nom. Mais c’est toujours intéressant d’avoir une preview des mobiles qui doivent être annoncés dans les prochaines semaines.

Note : il semble que ces terminaux tourneront sous Android, mais cela reste à confirmer (sur certains, en regardant les boutons, c’est sûr).

Le premier appareil ressemble à une petite version du Nexus One, avec un écran de taille moyenne/petite, environ 3,2″, une trackball et ce qui semble être une caméra frontale. Ce terminal pourrait tourner sous Android ou, pourquoi pas, BrewMP.

 

Le second semble bien plus grand, avec un écran d’au moins 4″. Il possède les touches classiques Android, donc de fortes chances qu’il tourne sous l’OS de Google. On dirait qu’il possède une caméra frontale pour la visio.

 

Celui-ci est un peu étrange, et on dirait presque que le visuel n’est pas terminé. Mais il peut très bien s’agir de ce que l’on voit, à savoir un mobile tactile sans boutons, à moins que les boutons soient très discrets. Il apparaît à la fois brandé HTC et Verizon, possède un écran autour des 3,7″. Pas plus de détails.

 

Ce dernier appareil sera, d’après le logo en haut à droite, proposé en Chine chez l’opérateur China Telecom. Aucune idée pour l’instant s’il sera annoncé au MWC et/ou disponible ailleurs (on imagine que oui). Il possède ce qui semble être un grand écran, autour des 4,3″, une grille audio bien visible et les boutons classiques Android. Les angles de l’appareil sont plutôt droits.

 

C’est tout ce que nous avons pour le moment, en espérant plus d’informations lors du MWC. HTC nous réserve quelques jolis terminaux on dirait.

 

via android guys

source pocketnow

Accès directs

Marques :

HTC

Tags :

Fuite