300 mètres de chute pour le Moto X Force en vidéo


 Le 21/12/15

Tout au long de l'année de multiples "testeurs" font subir des atrocités à nos chers smartphones. Généralement dans un but de divertissement, parfois avec un objectif réellement informatif. La plupart du temps l'intérêt est très limité, vous prenez un mobile, vous le jetez sur le sol, c'est très aléatoire et ne signifie pas grand chose. Nous avions d'ailleurs expérimenté nous-même cela il y a quelques temps, histoire de pouvoir parler en connaissance de cause.

La chaîne Youtube UnlockRiver a une passion, faire tomber des mobiles de haut, très haut. Accrochés à un drone et largués à 300 mètres. Yep. Bien entendu, la plupart des terminaux ne survivent pas à une telle chute, qui d'ailleurs n'est représentative de pas grand chose. Mais dans le cas du Moto X Force, c'est différent.

La marque met en avant le produit comme étant indestructible ou presque, pour le coup les talents d'UnlockRiver ont du sens. Le Moto X Force prend donc son envol, le tout en vidéo. Le résultat est plutôt sympathique comme vous pourrez le constater, l'écran reste utilisable, le produit continue de fonctionner. Rien de scientifique bien sûr, mais quand on rend ce genre de "test" extrême à ce point, on ne peut qu'admettre que la bête est vraiment balaise.

Accès directs

Marques :

Motorola

Systèmes d'exploitation :

Android